Nos Engagements pour DartyBox

La confiance commence toujours par un engagement

  • Parce que la qualité de service et la relation de confiance sont les deux principales attentes des clients vis-à-vis de leur fournisseur d'accès à internet.
  • Parce que le service et les garanties Darty sont au coeur de l'offre DartyBox, nous sommes heureux de vous présenter nos engagements applicables à votre service DartyBox.

Vous les retrouverez en détail dans le contrat de Confiance et les conditions Générales de Services de DartyBox.

Qui d'autre que Darty peut mettre autant de confiance dans une box ?

  1. Choix et Conseil Darty

    Choix et Conseil Darty

    Darty s'engage à vous informer et vous conseiller sur la meilleure technologie disponible selon votre éligibilité ADSL ou Très Haut Débit. Rendez-vous en magasin ou appelez le 3234 (0,12 € TTC/min) afin de bénéficier de tous les conseils Darty.

  2. Prise en charge de votre résiliation

    Prise en charge de votre résiliation

    Si vous le souhaitez, Darty prend en charge la rédaction et l'envoi de votre courrier de résiliation avec Accusé de Réception à votre précédent Fournisseur d'Accès à Internet.

  3. Activation rapide de vos services

    Activation rapide de vos services

    En cas d'activation de vos services en plus de 10 jours, Darty vous rembourse, sur demande, le prix de votre premier mois de forfait.

    • Valable en ADSL pour une souscription sur une ligne téléphonique active de l'opérateur historique. Le délai court à compter de la réception par Darty des éléments nécessaires à votre inscription.
    • Pour une souscription au Très Haut Débit, nécessitant un raccordement du domicile par un technicien DARTY, le délai court à compter de la prise de rendez-vous par téléphone, sauf si le rendez-vous est convenu pour une date ultérieure avec le client et hors migration.
  4. Installation garantie

    Installation garantie

    • En THD, un technicien se déplace systématiquement et gratuitement afin de raccorder votre domicile, installer votre connexion, brancher et configurer vos équipements comme votre modem et votre décodeur TV. De plus, le technicien s'assure du bon fonctionnement de votre accès à Internet, de la téléphonie, de la TV et de la VOD DartyBox.
    • En ADSL, un technicien Darty se déplace gratuitement à votre domicile en cas de dysfonctionnement ne pouvant être résolu par téléphone ou en prenant la main à distance sur votre ordinateur.

    Valable en Zone de Confiance DARTY telle que définie dans le Contrat de Confiance

  5. Assistance Téléphonique 24h/24 - 7j/7 avec Prise en Main à Distance gratuite si besoin

    Assistance Téléphonique 24h/24 - 7j/7 avec Prise en Main à Distance gratuite si besoin

    Darty vous garantit l'intervention par téléphone d'un technicien 24h/24 pour résoudre un problème de mise en service, de connexion ou de fonctionnement de votre ligne.

    Nos techniciens peuvent également et gratuitement, à distance, et avec votre accord, lorsque cela est techniquement possible, prendre le contrôle de votre ordinateur pour installer et configurer les services et options de votre offre.

  6. Suivi individualisé de votre dossier

    Suivi personnalisé de votre dossier

    • Si le problème technique que vous rencontrez ne peut être résolu immédiatement par nos techniciens, un service spécialisé prend en charge le suivi de votre dossier et vous informe personnellement à chaque étape clé des dispositions mises en oeuvre jusqu'à la résolution de l'incident (hors incidents collectifs signalés).
    • Lors de votre déménagement, un service spécialisé est affecté au traitement de votre dossier et vous accompagne gratuitement pendant le transfert de vos services.
  7. Intervention gratuite à domicile sous 48h

    Intervention gratuite à domicile sous 48h

    En cas de dysfonctionnement technique ne pouvant être résolu par téléphone ou en prenant la main à distance sur votre ordinateur, Darty intervient gratuitement à votre domicile dans les 48h qui suivent votre appel au service client.

    Valable en Zone de Confiance DARTY telle que définie dans le Contrat de Confiance.

  8. Connecté ou remboursé

    En cas d'interruption de service tenant au fait de Darty, Darty vous rembourse automatiquement votre forfait au prorata de la durée d'indisponibilité par un avoir à valoir sur votre prochaine facture. Vous devez pour cela faire constater votre problème en contactant le service clients DartyBox par téléphone.

    La durée d'indisponibilité commence à courir à compter de votre notification au Service Client, jusqu'au rétablissement des services.

  9. Matériel garanti à vie

    Matériel garanti à vie

    En cas de dysfonctionnement diagnostiqué par l'Assistance Technique, Darty vous échange immédiatement et systématiquement le matériel défectueux dans le magasin Darty de votre choix.

    En cas de restitution de matériel incomplet ou détérioré, vous devrez vous acquitter de la valeur de remplacement conformément au barème fixé dans l'annexe tarifaire.

  10. Accompagnement permanent grâce à une gamme de formations et de prestations à domicile.

    Accompagnement permanent grâce à une gamme de formations et de prestations à domicile

    Réduction ou crédit d'impôts de 50% sur les initiations informatiques dispensées à domicile.